Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 20 novembre 2014

La fumée de Satan au Vatican

Marie

Mes chagrins. C'est ce que je dois de nouveau partager. Ces douleurs sont au centre de mon âme. Je suis la Mère des Douleurs, un rôle que j'ai accepté depuis le début et que Siméon prophétisa dans le temple. Le temple est devenu mon lieu de chagrins. Je ai été blessée par les paroles de Jésus quand je l'ai retrouvé au le temple.

Mes plus grandes douleurs sont réservées pour mon Église, épouse de mon Fils. Les incendies de Satan ont brûlés vivement au sein de l'Eglise, même dans ses plus hautes sphères. Cette fumée se dégage aujourd'hui de ceux qui retiennent la plénitude de mes grâces.

Je dois enseigner au monde. L'Eglise catholique est l'épouse de Jésus. C'est son Corps mystique et elle jouit de la plénitude de ses vérités et ses pouvoirs. Rien ne manque à ses dons, comme elle proclame fidèlement l'Évangile et célèbre les mystères joyeux. Je l'ai gardée fidèle depuis 2000 ans, en commençant par mon travail parmi les apôtres et les disciples. De disciples bien-aimé à Ephèse, il y avait des messages à des églises et des liturgies célestes ont été révélées à tous. L'Eglise catholique est la plus ancrée en moi. Elle se trouve au centre de mon cœur et je chéris profondément le rôle et le pouvoir donné au Saint-Père. Ce sont les mêmes cadeaux que je veux utiliser comme une lumière pour le monde entier. Je les accomplirai lorsque les événements des ténèbres commenceront.

Cependant, je dois parler de sorte que le monde entier et en particulier le Saint-Père comprennent. La fumée de Satan a atteint les plus hautes sphères du Vatican. Ses faussetés remplissent le Vatican et tant de personnes il a placé là. N'est-ce pas son plan pour entrer dans le fief même de l'Église? C'est mon plus grand chagrin. Pour surmonter cela, je dois agir autrement si mon Église est exaltée.