Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 12 novembre 2014

Les deux inondations

Marie

Une fois les murs écroulés, qui peut arrêter les inondations ? Qui peut même prédire jusqu'où les eaux iront ? Ne sont-elles pas libres de circuler partout ? Tel sera le cours des événements une fois que les murs auront cédé, les murs faibles et chancelants dont beaucoup ont conscience ne peuvent freiner les inondations de ces événements.

Il y aura de nombreuses inondations, tout converge et contribue à cette destruction. La convergence est voulue par le Malin qui a planifié ce moment, depuis des siècles.

Il croit que ses plans sont à toute épreuve. Il a placé les personnes dont il a besoin en tant que leaders. Il a remué les cœurs de millions de gens qui sont prêts à répondre à son signal. Il a affaibli toutes les ressources qui pourraient être utilisées contre lui. Il a mené les pays occidentaux vers la dette financière. Il a affaibli la volonté de millions de gens par leurs modes de vie de péchés. Il a tué des millions d'enfants dans le ventre de leur mère.

N'est-ce pas la réalité ? Qui me contredira ? Qui va défendre une position opposées ? Ces forces ne grandissent-elles pas ? Qui inverse la tendance ? Ceci est ma grande réponse, la promesse qui provient des régions les plus profondes de mon Cœur Immaculé.

Pour Satan, ses plans semblent parfaits, impeccables et inévitables. Mais lui-même sait que la Femme est son ennemie et qu'elle se trouve a proximité, toujours non invoquée ni invitée à venir au centre de la bataille.

Ceci est ma promesse. Lorsque les événements commenceront (et souvenez-vous, il y aura une série d'événements), une ouverture sera créée. Des voix se soulèveront. "Pourquoi la Russie n'a pas été consacrée comme Notre-Dame l'a demandé ?" D'autres événements, au sein de l'Eglise, coïncideront. Enfin, la consécration de la Russie aura lieu. Un flot étonnant se déversera. Il y aura alors deux inondations, bonne et mauvaise, un destructrice l'autre salvatrice.