Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 5 novembre 2014

Le prochain président

Marie

Le lavage, le nettoyage, la purification, et le dépouillement ne peuvent venir qu'avec de grandes douleurs et misères. Tout cela est nécessaire pour un système économique qui repose sur de pauvres fondations. Les forces de l’économie vont être violentes et impitoyables. Personne ne sera capable de planifier la bonne trajectoire. Quelle est l'importance du choix du prochain président ? Permettez-moi de parler de ce choix qui aura lieu dans deux ans.

Le problème de l'Amérique ne réside pas principalement dans son économie mais dans sa morale et la perte de la foi. Son économie fonctionne comme un cheval sauvage avec un gouvernement ne prêtant aucune attention aux réalités. Cependant, ceci est juste le symptôme d'une Amérique débridée, sans entraves à ses désirs et ses instincts, et peu de relations avec Dieu Tout-Puissant. L'effondrement économique est directement lié à sa laïcité. L'éloignement à Dieu a trompé l'Amérique en l'éloignant de la modération économique.

Tout est en train d'arriver et rien ne peut empêcher l'effondrement économique. Alors, qui va conduire l'Amérique à travers ces temps troublés? Ce sera la tâche du prochain président. Quelle est l'importance de ce choix ? Le prochain président devra avoir de plus grandes compétences et la confiance de tout le monde, des deux côtés. La personne doit être croyante, avec un cœur profondément enraciné dans la foi et une vie  exemplaire. Le prochain président doit faire ce qui est juste et prendre les décisions difficiles. Les Américains ne doivent pas regarder les qualités superficielles comme les compétences oratoires. Ils doivent se tourner vers le cœur des candidats, de leur vérité et leur bonté parce que le prochain président doit inspirer un pays qui va traverser des temps de dévastation.