Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 18 novembre 2014

Se préparer au feu de Marie

Marie

Je dois faire ces nouveaux dons qui sont facilement disponibles et dire au monde entier comment ils sont reçus.

Ce sont des cadeaux intérieurs, reçus dans un cœur qui a été purifié et qui est à la recherche de mon aide. Le premier cadeau commence comme une nouvelle incitation, comme une voix solitaire mais attrayante qui dit: "Viens avec moi. Viens dans cette nouvelle direction. Laisse derrière ce qui t'est familier et laisse-toi entraîner dans une vie qui nourrit ton esprit ".

Cette voix vous invite à laisser derrière tout ce qui salit votre cœur et à être généreux dans les choses de Dieu. La voix souligne beaucoup ce qui doit être changé. Soyez généreux. Ne résistez pas. Tout cela est l'action de purification nécessaire de l'Esprit Saint.

La voix vous mènera dans un nouveau style de vie, avec de nouvelles priorités. Les anciennes seront mises de côté, même les attractions qui ne sont pas des péchés mais accaparaient encore votre cœur. Le but est de vous libérer de sorte que votre esprit puisse répondre et recevoir.

La voix vous mènera dans de nouvelles eaux, douces et pacifiques. Vous y trouverez le repos et un nouveau type de bonheur, un contentement de ce que vous avez et avec un esprit d'action de grâce à Dieu pour tout ce dont il vous a préservé.

À ce stade, vous serez prêts pour le feu qui vient de mon cœur et que je veux répandre dans le monde entier. Il est si facile. Comme votre esprit cherche les grâces célestes, demandez spécifiquement  mon feu et vous le recevrez. Demandez à maintes reprises, "Ô Marie, donnez-moi votre feu". Mon cœur s'ouvrira et le feu se déversera.