Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 14 novembre 2014

De nouveaux Cadeaux pour tous ceux qui croient

Marie

Comme elle était florissante mon Eglise, tant de vocations et tant de fidèles laïcs. Tous étaient réunis autour de moi et mon nom était sur leurs lèvres. Maintenant, la récolte des vocations n'est plus qu'une poignée et beaucoup de laïcs se sont éloignés de leur foi. C'est ce qui attire le regard de la plupart.

Mais, regardez ! Combien sont encore dans les champs, à travaillant et à porter de bons fruits. Combien chérissent encore les sacrements et les dévotions catholiques. Même chez les jeunes, le don de la foi se développe dans de nombreux cœurs. C'est là que je vais commencer. Ils ont seulement besoin d'une lumière, un signal d'espoir, un sens, une nouvelle voix, claire et vraie pour inspirer leurs cœurs. Voilà pourquoi je parle.

Pour vous qui travaillez dans les champs, qui avez toujours cherché à préserver la foi dans vos maisons et dans vos paroisses, je connais votre travail. Je connais votre tristesse pour ceux qui ne répondent pas, même les membres de votre famille. Je connais l'obscurité que vous avez vécu, et pas seulement l'obscurité personnelle, mais votre consternation face à ce qui est arrivé à une ancienne et glorieuse Église. Ne dites pas que l'Eglise est en ruine et décadente. Dans l'Église il y a beaucoup de vie, beaucoup de gens font tout ce qu'ils peuvent pour préserver et transmettre la foi ancienne qui est toujours nouvelle.

Pour vous, je vais vous parler. Lisez ces mots avec soin. Ils seront votre guide. Je connais le travail de vos cœurs et tous les efforts que vous avez faits. Aucun d'entre eux n'est perdu, même lorsque vos paroles et vos actes semblent n'avoir aucun effet.

Maintenant, je vous appelle vers une direction différente. Avant de continuer, venez dans mon cœur. Trouvez-y les nouveaux cadeaux qui vous attendent. Ne devriez-vous pas, vous qui avez été fidèles à mon Église, être les premiers à découvrir les nouveaux dons de mon cœur ?