Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 11 novembre 2014

Israël et l'Iran

Marie

Où tous ces événements conduisent ? Je dois encore parler d'Israël, la nation oubliée dans les conflits du Moyen-Orient. Satan a ses yeux sur Jérusalem. Jérusalem est son prix. Là, il a été battu et jeté dehors. Le sang de Dieu demeure toujours dans cette ville et il n'a jamais perdu sa place dans mon cœur.

Les incendies qui ravagent le Moyen-Orient sont vraiment destinés à Israël et à sa destruction. Satan n'a jamais perdu de vue cet objectif. D'autres dirigeants du monde ont mis de côté Israël et ont mis en péril son existence. Ils ont même traité avec l'Iran qui a promis de détruire Israël.

Les dirigeants du monde marchent dans une telle obscurité que Satan planifie facilement ses étapes. Ils ne saisissent pas ce qui a de la vraie valeur. Pour cela, je dois parler. Israël se voit abandonné. Ses ennemis sont protégés. Ses amis sont absorbés dans d'autres objectifs. Il est seul. Mieux que toute autre nation, Israël connaît les dangers qui mettent en péril son existence. Il voit qu'il ne peut pas attendre. D'autres ne bougeront pas pour sa défense, il agira par lui-même. Il ne peut pas permettre à la marée de continuer de monter. Il ne peut pas permettre à ces événements de suivre leur cours, parce que leur cours est la destruction d'Israël.

Dans les yeux d'Israël, tout est clair. Ses ennemis sont forts et proche. Ses amis ne montrent aucun intérêt et sont impuissants à éteindre les feux du Moyen-Orient. Donc, il doit agir pour sa propre défense. Il ne peut pas permettre un Iran nucléaire.