Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 6 novembre 2014

Les quatre difficultés de l'année prochaine

Marie

L'année à venir sera remplie de difficultés et de dangers. Les difficultés viendront avec les événements. Les dangers impliqueront des décisions humaines. Les difficultés ne peuvent pas être évitées. Elles vont se produire. Les dangers viendront des mauvaises réponses humaines.

Je parle maintenant de cette année à venir pour de nombreuses raisons. Je ne fais pas appel à la curiosité de l'homme pour connaître les événements à venir. Je parle pour consoler mes enfants et pour leur donner une direction. Je parle maintenant de cette année à venir dans une perspective lointaine. Comme cette année se poursuit, je vais parler plus particulièrement. De cette façon, vos esprits seront davantage préparés et pourront mieux comprendre. Commençons.

Beaucoup de forces explosives se trouvent juste en dessous de la surface des événements mondiaux. Ces difficultés attendent d'éclater. Dans l'année à venir certaines, mais pas toutes, feront surface. Elles vont provoquer de nombreux problèmes et certains aspects de la vie humaine seront définitivement changés.

Plus dangereuse, cependant, sera la réponse du monde à ces difficultés. Les gens voudront reprendre ce qu'ils avaient autrefois. Les dirigeants mondiaux se sentiront obligés de trouver des solutions rapides alors qu'elles n'existent pas. Je vais décrire des domaines spécifiques de ces difficultés et de ces décisions.

Poutine continuera ses frappes agressives pour gagner des terres et déstabiliser l'Europe. L'Occident n'a pas la sagesse ou la capacité de le cerner et de le contenir.

Les terroristes musulmans vont croître avec force. L'Occident s'est désengagé de la lutte et, comme la menace grandit, il va s'affaiblir encore dans sa détermination.

Les plus grandes difficultés se trouvent dans les économies qui sont trop lourdes et il y a longtemps qu'elles se sont coupées de la réalité. Tout est faux. Des trillions de dollars sont simplement déplacés dans un réseau de papier qui se nourrit de lui-même.

La crise d'Ébola ne sera pas résolue. Des milliers de personnes mourront. Tel est l'effet de la pauvreté généralisée infligées au peuple par les gouvernements africains corrompus et des politiques économiques à travers le monde.