Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 28 novembre 2014

La décision du Père céleste

Marie

Personne ne comprend tous les dons que Jésus a placé dans mon Cœur Immaculé. Ils attendent là, toujours prêts à être donnés. Ils sont les seuls moyens de salut de l'homme parce que toutes les grâces de Jésus doivent passer à travers mes mains.

Le Père céleste a décrété un âge Marial. Cela a commencé quand j'ai révélé la médaille miraculeuse de sainte Catherine Labouré (1831). Peu de temps après, le pape Pie IX déclara le dogme de mon Immaculée Conception (1854). Tout a été préparé pour les grandes apparitions de Fatima (1917). L'Âge Marial a été pleinement lancé.

Très vite, le 100e anniversaire de Fatima aura lieu. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce la paix que j'apporterai ? Pas du tout. Les feux de la guerre brûleront partout et les destructions seront plus grandes. Le Père céleste n'a pas libéré les dons de Jésus dans mon cœur. Ils attendent, sont mis de côté, et ne sont pas considérés comme importants.

Pendant ce temps, les êtres humains, au sein et en dehors de l'Eglise, émettent leurs solutions humaines qui échouent encore et encore. Quand ils demandent l'aide du ciel, ils n'écoutent pas la réponse du Père, "j'ai déjà placé tout ce que vous avez besoin dans le Cœur Immaculé de Marie. Je ne vais pas changer mon plan. Allez-y et trouvez-y tout ce dont vous avez besoin ".

Voilà mon message, et je parlerai de ces dons, révélant tout ce que le Père a fait.