Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 9 novembre 2014

La fin de la partie de Satan

Marie

Les écarts continuent de se creuser et les structures économiques deviennent plus faibles chaque jour. Il y a aussi les coûts gigantesques des guerres qui mènent et la destruction des nations et des sociétés. Les problèmes ne sont pas limités à un seul endroit ou à un seul secteur de la société.

Le plan de Satan a plusieurs facettes. Il a placé sa dynamite partout, dans le cœur des dirigeants qu'il a choisi comme Poutine, dans les cœurs des musulmans radicaux, dans le cœur des hommes politiques afin qu'ils prennent des décisions égoïstes, et dans le cœur de tous ceux qui ont été pris dans les modes de vie égoïstes. Sa dynamite est disposée partout, dans les guerres, la mort de l'enfant à naître et ses détournements avec des pratiques religieuses préparées pour la fin de la partie.

Voilà les mots que j'ai retenus jusqu'à présent - la finale. Le monde entre dans l'ère de la phase finale de Satan, le but qu'il visait, pas seulement depuis un siècle, mais depuis vingt siècles, depuis que Jésus l'a vaincu au Calvaire et que l'évangile a été annoncé. Après cela, il a subi de nombreuses défaites. La parole de Dieu se répandait. Les croyants ont été baptisés. Satan a été désavoué. Les cultures ont été formées, en particulier au Moyen-Orient et en Occident. Les missionnaires se sont rendus en Amérique latine et en Afrique. Les eaux du Baptême éteignaient les feux de l'enfer. Satan était bannis.

Ainsi, il a développé une nouvelle stratégie. Il ne pouvait pas éteindre la lumière de la résurrection de Jésus, mais il pourrait la recouvrir. Alors, il a commencé, en particulier avec la révolution française et l'installation de la déesse de la raison dans une église qui m'était dédiée. Puis, il a semé les graines de la haine, menant à deux guerres mondiales. Il a mené le monde à l'âge atomique, l'ère électronique, l'économie mondialisée. Tout a été établi sur de pauvres bases, facilement porteuses de chaos et de destruction dans le monde entier. Combien de fois je l'ai déjà sauvé le monde, comme dans la crise des missiles de Cuba.

Maintenant, je me sers de ces petits messages pour parler. Face à toutes ces sources de destruction, je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver le monde. Cependant, le temps est court, Satan a démarré les événements qui conduiront à sa stratégie de fin de partie. L'Eglise doit en être consciente. Le Saint-Père doit éveiller à cette nouvelle réalité. Plus important encore, vous, lecteur, devez courir à moi avec une totale espérance dans votre cœur. Je vais sauver celui qui vient à moi.