Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 4 novembre 2014

Nous recommencerons

Marie 

Lorsque tous les événements se termineront et que les systèmes économiques seront en ruine, l'homme verra ce qu'il a fait. Dieu Tout-Puissant a créé l'univers, mais l'humanité construit ses économies. Quand l'homme verra ce qui est arrivé, il se souviendra de l'ancienne gloire quand il achetait, vendait et échangeait avec une grande joie. Il dira: «Laisse-nous reconstruire". Quelle sottise ! Vous ne savez  reconstruire qu'un système qui a échoué. Vous savez seulement comment construire sur le dos des pauvres. Vous savez seulement comment reconstruire pour votre propre avantage. Mais je vous ai dépouillé et vous expose à la vue du public. Vos péchés seront visibles par tous.

La repentance doit s'installer, accompagnée à un retour à Dieu. "Nous allons reconstruire" est la mauvaise approche. Vous devez dire: "Nous allons adorer Dieu et il nous aidera". L'effondrement économique permettra à l'esprit religieux d'être libéré dans le monde. Beaucoup seront désespérés, ne sachant pas ce qu'ils doivent faire. Cependant, ceux que j'ai guidés et enseignés, qui ont lu ces mots et les auront mis en pratique survivront à ces événements parce que leurs vies seront construites sur la foi et non sur le dollar "tout-puissant". Tel sera l'état du monde après l'effondrement économique.

Pour beaucoup, ce sera trop tard. Il y a longtemps qu'ils ont mis de côté leur foi, et seront incapables de trouver une force intérieure pour survivre à ces événements. D'autres seront confus, ne sachant pas quoi faire. Ils accrocheront à leurs familles et les aimeront pour survivre. Mais d'autres vont découvrir de nouveaux pouvoirs de leur foi catholique. Ils trouveront d'autres personnes qui retourneront également à la foi.

Nous allons recommencer. Ceci est ma promesse. Nous ne chercherons pas à reconstruire. Nous chercherons plutôt à recommencer. Même au milieu de la destruction, je vais donner une nouvelle vie. Je vous promets, "Nous allons commencer à nouveau" et l'esprit religieux va une fois de plus appeler l'Amérique à la vie.