Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 29 novembre 2014

Réveillez-vous !

Marie

Mes cadeaux ne viennent pas dans un ordre quelconque. Ils se déversent. Tout ce qui est nécessaire est donné immédiatement. D'autres sont retenus jusqu'à ce que la personne soit capable de les recevoir. Tout est fonction de la volonté du Père.

Tout doit être su concernant ces cadeaux. Ils sont essentiels pour les temps à venir. Il y aura des cadeaux ordinaires pour s'acquitter de tâches quotidiennes et des dons extraordinaires pour faire face aux événements. Ne perdez pas de temps. Vous devez les recevoir maintenant, selon mes instructions.

D'abord, vous devez croire. La foi vient de ce qu'on entend, donc je doit parler. Vous êtes entrés dans un nouveau moment de l'histoire humaine. La guerre entre Satan et la Femme revêtue du soleil a commencé. Les premiers coups de feu ont déjà été tirés. Il a lancé son offensive, mais très peu en sont conscients. D'autres achètent et vendent comme si rien ne se passait et comme si le monde va tout simplement continuer.

Nous devons nous préparer par un seul moyen. J'équipe mes soldats avec les pouvoirs les plus extraordinaires pour repousser les attaques de Satan et tisser un mur de protection autour de leurs familles et communautés. Ce qui est maintenant en place est malheureusement insuffisant. Il est obsolète et inefficace. En outre, quelques-uns sont vraiment intéressés.

Ainsi, le premier cadeau que je répands est un éveil. Les gens doivent se réveiller aux nouvelles réalités. Satan a choisi cet instant de l'histoire pour lancer son offensive. Le Père céleste a préparé ce moment et a placé tous les cadeaux dans mon Cœur Immaculé. Je vous réveille à ces réalités de sorte que vous ne désespériez pas face à ces événements et que vous cherchiez quotidiennement mes cadeaux.