Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 30 novembre 2014

Une nouvelle vie de Pureté

Marie

Les vents souffleront et les pluies viendront, mais ceux dont les cœurs sont remplis de mes dons vont survivre aux grands événements. Ils pourront profiter d'une force et une persévérance. Rien, absolument rien, que Satan jettera contre eux ne détruira leur volonté de rester fidèles. Alors, permettez-moi tout d'abord d'énumérer les pouvoirs que je déverse.

Satan attaque par la convoitise. Il tourne la puissante pulsion sexuelle destinée à améliorer l'amour conjugal, et l'envoie dans tous les sens possibles. La luxure est un fleuve puissant qui déborde fréquemment de son lit et détruit.

Ô lecteur, je connais vos propres luttes avec la luxure et je vous offre le grand don de la pureté. Acceptez mon cadeau. Demandez la continence nécessaire pour votre état de vie. De cette façon, l'amour vrai sera publié en vous. Les ténèbres et la honte n'auront aucun pouvoir sur vous. Les chaînes de la luxure tomberont au sol, et vous pourrez facilement marcher loin de leur portée.

Je vous offre une nouvelle vie, où vous pourrez vous réjouir d'une liberté que vous n'avez jamais comprise car la luxure a limité vos pas et aveuglé vos yeux.

Venez. Je vais vous conduire dans un monde de pureté, où une véritable charité et toutes les relations sont sacrées. Lorsque purifiés de vos passions, vous pourrez profiter de la paix. Les anciens jours laisseront place à une nouvelle gloire. Personne n'aura besoin de vous enseigner le chemin de Dieu. Vous le verrez par vous-même.