Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 2 novembre 2014

Perte de confiance

Marie 

Je ne vais retenir aucune de mes peines, parce que je vois les afflictions qui entreront bientôt sur ​​la face du monde. L'humanité plonge en avant, totalement ignorante de la voie qu'elle a choisie.

Pendant des décennies, les pays ont vécu au-dessus de leurs moyens avec une utilisation toujours croissante du crédit. La masse monétaire a augmenté pour nourrir les appétits, mais n'a aucun fondement réel. Tout est basé sur une fausse confiance que ça va simplement continuer et que la vie ne s'interrompra pas. Le système est faible et il y a des flux d'argent, des fuites apparaissent. Rien ne sera fait et les fuites seront recouvertes de papier - oui recouvertes de papier par de la fausse monnaie, garantie par rien.

Tout cela peut se poursuivre seulement pendant un temps limité. Inévitablement, quelque part la gigantesque fuite apparaîtra et la fausse confiance dans le système économique sera détruite. Comme le système s'effondrera, tout sera à l'arrêt et les efforts visant à relancer l'économie ne seront d'aucune utilité.

Beaucoup voient ce scénario à l'horizon, mais, ils n'ont pas de réponses parce que les gouvernements ne peuvent pas répondre politiquement par ce qui serait nécessaire. Telle est la voie de l'humanité présente et personne ne peut dire quand et où l'effondrement aura lieu.

L'effondrement viendra inévitablement, mais si une personne, une famille, une communauté, même une nation accepte mes cadeaux elle survivra. Ce ne sont pas les riches qui survivront, ni ceux qui détiennent le pouvoir. Seul l'homme de foi, la famille de foi, la communauté ou la nation de foi feront l'engagement à long terme nécessaire pour traverser la tempête.